Dr Luc Bottero

Chirurgien esthétique Annecy

 

Ancien interne et chef de clinique des hôpitaux de PARIS

Lauréat de la faculté de médecine de PARIS

 

Le Docteur Luc Bottero est ancien Interne et Assistant des Hôpitaux de Paris, Chef de Clinique des Universités, et Lauréat de la Faculté de Médecine de Paris.

Ses compétences sont le fruit d'une formation complète au sein de l'Ecole Parisienne de Chirurgie Plastique, entre 1993 et 2002, auprès de chirurgiens de renommée internationale : Pr Jean-Marie Servant à l'Hôpital Saint-Louis, référence dans l'enseignement des bases de la chirurgie plastique, Dr Daniel Marchac, spécialiste en chirugie crânio-faciale à l'hôpital Necker, et Pr Laurent Lantiéri, spécialiste en chirurgie du sein et de la face à l'hôpital Henri Mondor, auteur de la première greffe totale de visage.

Le Dr Luc Bottero est spécialiste exclusif en Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique, et reconnu comme tel par le Conseil de l'Ordre des Médecins.

Sa qualification est également reconnue en Suisse (titre post-grade de spécialiste en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique).

Par ailleurs, il est membre de la Société Française de Chirurgie Plastique Reconstructrice et Esthétique (sofcpre) et auteurs de plusieurs publications scientifiques nationales et internationales.

Le Dr Luc Bottero n'est pas conventionné avec l'assurance maladie. Il détermine librement le montant de ses honoraires. Le remboursement par l'assurance maladie lorsqu’il peut exister se fait sur la base d'un tarif dit d'autorité, dont le montant est très inférieur aux tarifs de remboursement pour les médecins conventionnés. Lorsque votre médecin vous propose de réaliser certains actes qui ne sont pas remboursés par l'assurance maladie, il doit obligatoirement vous en informer. Dans tous les cas, il doit fixer ses honoraires avec tact et mesure. Pour plus d'informations vous pouvez consulter l'annuaire santé du site internet ameli.fr .

En savoir plus ...

Parcours professionnel du Dr Luc Bottero

Diplômes universitaires du Dr Luc Bottero

 


N° RPPS du Dr Luc Bottero : 10001408011

Le Dr Luc Bottero exerce dans le cadre de la SELARL Bottero Chirurgie Plastique : SELARL au capital de 50 000 euros / RCS Annecy D 485 340 046 / APE 851 C / Conseil de l'Ordre N° 74-75 / N° TVA intracommunautaire : FR 01 485340046 / Siège Social : 17 rue Sommeiller 74000 Annecy.